
QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR?
J’en ai plusieurs… Peut-être ce qui me manque le plus et qui, à mon avis, était mon plus beau moment, c’était quand j’étais à Minorque en Espagne. Tous les jours, l’après-midi, j’allais dans la mer, avec mes palmes, mon tuba et mon masque et j’allais observer les poissons. Je prenais un petit morceau de pain « piqué » à l’hôtel le midi. Je le donnais aux poissons et ils venaient tous vers moi. Ce n’est pas exceptionnel mais ce sont des moments que je regrette et que je me réjouis de vivre à nouveau cet été.
QUEL EST TON PLUS HORRIBLE SOUVENIR?
C’est quand j’étais en troisième année primaire et que j’ai eu la mononucléose. Pendant un mois, je ne suis pas allée à l’école. C’est un moment dans ma vie que j’aimerais ne pas avoir vécu. A cette époque, je ne m’aimais pas, je me trouvais débile, je n’aimais pas comment je m’habillais. Ce n’était pas une super bonne année pour moi. C’est ce que je vois maintenant avec le recul, sur le moment, je ne crois pas que ça me posait un problème.
QUELLE EST TA PEUR LA PLUS PROFONDE?
Me dire que je ne peux pas choisir mon avenir. J’ai déjà mon idée de ce que je veux faire plus tard, ma peur est que, à cause d'une catastrophe, ça ne puisse pas arriver.
QUEL EST TON PLUS PROFOND DESIR ?
Plus tard, avoir un travail super intéressant où j’irai tous les matins avec plaisir, avoir un compagnon qui me corresponde et faire beaucoup de voyages.
QUELLE EST LA QUESTION QUE TU TE POSES?
Une question à la quelle j'aurai une réponse? Je ne sais pas.. Ah oui! Pourquoi est-ce que les gens sont tellement influencés par les autres? ça me dépasse... Et aussi pourquoi les gens ne vivent que pour l'argent et ne se rendent pas compte que ça ne résout rien et que c'est débile. Mais c'est une question à laquelle on ne pourra jamais répondre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire