
QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR ?
Voyager avec mes parents et mon petit frère, en France, en Italie, en Espagne. On marchait, on se reposait parfois,on prenait le soleil, on buvait, je jouais au poker avec mon papa… J’aimais bien. Avec mon petit frère, on jouait à cache-cache dans les bois. Papa et maman paniquaient parce qu’ils ne trouvaient plus et ça, c’était marrant (rires)!
QUEL EST TON PLUS HORRIBLE SOUVENIR ?
Quand je me suis cassé les deux bras. C’était une fois en France et l’autre à la maison. La première fois, j’étais à vélo. J’allais super vite sur une pente qui descendait assez fort. Il y avait un caillou, je l’ai pris et je suis tombé et je me suis cassé je ne sais plus quel bras. La deuxième fois, je faisais le mammouth dans les escaliers de ma cabane dans les arbres. Ce sont de tous petits escaliers, je suis tombé, je me suis tapé le bras contre une planche en bois parce que la cabane était encore en construction. Ca fait mal sur le coup, c’est plus marrant de l’expliquer !
C’est un mauvais souvenir et en même temps, c’est un chouette souvenir aussi, car j’ai rencontré plein de gens. A l’hôpital, c’était drôle, les médecins étaient gentils.
QUEL EST TON PLUS PROFOND DESIR ?
Que mes parents aiment le ski ! (rires) On pourrait partir en vacances au ski. J’y vais avec ma marraine mais mes parents ils ne veulent jamais y aller. Mon papa, il a déjà fait du ski de temps en temps mais il ne sait pas skier, il tremble sur ses skis. Maman, en ski de fond, elle a fait trois mètres et elle a été rendre ses skis à la location (rires)! Moi je ne sais pas skier mais je fais du snowboard.
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
J’ai peur de plein de choses mais je ne sais pas quoi choisir. Euh… Me recasser un bras ! Ou bien me casser les jambes (rires) ! J’aime bien les plâtres mais au bout d’un moment, ça commence à gratter et je n’ai pas vraiment envie de me retrouver en chaise roulante, à devoir « courir » après les autres à l’école, à risquer de tomber dans les escaliers et me casser le cou. Les bras c’est chouette avec les médecins. Mais une jambe, non ça va, merci (rires)!
QUELLE EST LA QUESTION QUE TU TE POSES ?
Pourquoi tu me poses cette question (rires)?